C'est reparti pour une nouvelle année, avec 10 classes, 160 élèves, un nouveau bâtiment et plein de projets !
Très belle année scolaire à tous !

mardi 2 février 2016

Interviews à Stereolux

Les élèves de la classe de CE2/CM1 se sont promenés à Stereolux et ont pu réaliser quelques interviews auprès de leurs stars préférées !

Voici quelques publications :

Aujourd'hui, on a accueilli le chanteur Kenji Gi.
- Quel âge avez-vous ?
- J'ai 28 ans.
- Quel est votre premier album ?
-" Je la joue fort."
- Depuis quel âge chantez-vous ?
- Depuis que j'ai 15 ans.
- Quel était votre 14ème album ?
- Mes Quenoto.
- Pourquoi aimez-vous la musique ?
- Parce que j'écoutais Mikaël Jackson.
- Avez-vous une femme ?
- Oui.
- Comment s'appelle votre femme ?
- JessiKa.
Daniel, Malone, Adrian


Le lundi 8 février, nous avons eu l'honneur d'interwiever le célèbre chanteur Maître Gimins.
- A quel âge avez-vous commencé à chanter ?
- A 12 ans.
- On a adoré votre musique.Où avez-vous trouvé votre inspiration ?
- Je l'ai trouvé au cours d'un voyage en Russie.
- Qu'est-ce que vous utilisez comme instruments pour faire votre musique ?
- La batterie et un violon.
- Avez-vous chanté avec quelqu'un d'autre ?
- Oui, j'ai déjà chanté avec quelqu'un d'autre.
Merci beaucoup de nous avoir accueilli et je vous souhaite une bonne journée.
Kattidja, Sharmine, Iliana

Le lundi 1er février, nous sommes  allés à Stereolux. Mélanie nous a donné des informations sur tout le matériel. Elle nous a présenté les musiciens.
- A quel âge avez-vous commencé à chanter de manière professionnelle ?
- J'ai chanté de façon professionnelle à partir de 21 ans.
- Qu'est-ce qui vous a inspiré pour chanter ?
- Dès que j'ai vu les autres chanteurs.
- Quelle musique vous plait ?
- Ma musique préférée est Maître Gims.
- Quand avez-vous commencé à chanter ?
- J'ai voulu chanter à 10 ans.
- Avez-vous déjà fait des concerts ?
- Oui, j'en ai fait beaucoup autour du monde.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Marat, Ismail, Alexis

D'autres interviews à venir et des interviews filmés en préparation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire