C'est reparti pour une nouvelle année, avec 10 classes, 160 élèves, un nouveau bâtiment et plein de projets !
Très belle année scolaire à tous !

mardi 29 septembre 2015

La sortie en bateau

Un groupe de la classe de CE2/CM1 a fait une sortie en bateau hier après midi.
Nous devions mettre un gilet de sauvetage pour monter dans le bateau.
Brigitte pilotait le bateau et confiait la barre aux enfants.
Nous sommes sortis du port pour aller en pleine mer.
Personne n'a eu peur !








4 commentaires:

  1. Bonsoir je n'est pas encore vue mon fils sur les photos pouviez vous le prendre quelque photo de quoi voir quelques images de mon fils car ils nous manque beaucoup. Ton petit fere veut te voir à vendredi.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Maman de Teeyah
    Coucou ma Titi. J'espère que tu as passé une bonne nuit hier soir, que ta journée d'aujourd'hui t'a faite plaisir et que tu te sois bien amusé. Ma petite puce profite bien de l'ensemble de tes activités avec beaucoup de plaisir. On pense beaucoup à toi. Tu nous manques aussi. Passe une bonne nuit et fait de beaux rêves ma petite princesse. Gros bisous sucrés de maman, papa, ta petite soeur, mamie, papi et tonton.

    RépondreSupprimer